2020 Revolt Advanced

Le panier est vide
Produit | Couleur | taille | Prix | Quantitéqté | Total | ||
---|---|---|---|---|---|---|---|
{{item.Product.Partnumber.Color}} {{item.Product.Partnumber.Size}} *Sale Items Non-Refundable (Final Sale) Recipient: {{item.GiftcardsRecipient}} Send: {{item.GiftcardsSenddate}} {{item.Stock.Label}} | {{item.Product.Partnumber.Color}} | {{item.Product.Partnumber.Size}} | {{item.Quantity}} {{item.Quantity}} | {{item.TotalToFormat}} {{item.TotalOriginalPriceToFormat}} |
GRAVEL CRUSHER
Retrouvez ci-dessous les caractéristiques clés de la gamme Revolt Advanced 2020
Nous utilisons une fibre de carbone haut module pour fabriquer ce cadre de haut de gamme dans nos propres usines et obtenir un ratio poids-rigidité maximal. Le triangle avant est assemblé et moulé en une seule pièce monocoque par notre procédé Modified Monocoque Construction.
La fourche en Advanced Composite avec pivot conique absorbe les chocs et vibrations. Les jambages profilés permettent la monte de pneus d’une largeur jusqu’à 45 mm.
Grace à un tube supérieur sloping, les triangles avant et arrière sont plus compacts pour obtenir un cadre léger et un ensemble très rigide. Ceci permettra aux coureurs de toutes tailles de trouver leurs marques.
La tige de selle a été conçue pour absorber les aspérités de la route et les chocs pour vous permettre de rouler plus loin et plus vite.
Des supports de freins à disque flatmount ont été intégrés au cadre pour un meilleur freinage par tous temps, sur tous les terrains.
La douille de direction est conçue pour assurer une rigidité avant maximale. Associée à une fourche à pivot conique qui accueille des diamètres de roulements différenciés en haut et en bas (1 1/4” en-bas and 1 1/8” en-haut), on obtient une direction ultra précise.
Ce tube à profil rectangulaire fait le lien entre le système OverDrive sur l’avant et le PowerCore de la boite de pédalier. L’ensemble est très rigide pour un maximum de précision dans la direction, et des qualités de rendement optimisées.
Les bases asymétriques sont associées à une boite de pédalier de 86mm. La base côté transmission est renforcée pour faciliter la transmission, l’autre côté privilégie la stabilité.
Le système SMS facilite la monte d’accessoires comme un porte-bagages, des garde-boues, une béquille ou un troisième support de porte-bidon.
Selecting any of the image buttons will open a larger image gallery with image descriptions
Dans le but de vous offrir la meilleure navigation possible sur le site web, des cookies sont placés par Giant Bicycles et des tiers. Ils vont permettrent d'activer les fonctionnalités du site web, analyser le comportement des visiteurs ou encore offrir des applications de médias sociaux pour créer des profils de clients et personnaliser des publicités sur le site Web et d'autres sites Web. En cliquant sur «J'accepte», vous acceptez l'utilisation de cookies comme décrit dans notre Déclaration de confidentialité et d'utilisation de cookies.